A. L. S.
Location Saisonnière Touristique
Français
Logement Studio et T1

à Boucan Canot

Le Venise N° 22           Les Terrasses N° 29          Les Terrasses N° 54 

 

à Saint Gilles les Bains

         Le Couleur Anis 52               Les Aigrettes N° 50

 

à l'Ermitage

           Le Jardin Corail N° 3          

 

Boucan Canot


C’est la première plage, fort à la mode et un peu snob. On s’y déplace avec 4x4 de papa et sa planche de surf sous le bras. Cependant, le coin est plutôt agréable. De jolis poissons croisent sur la droite de la plage, à coté du bassin. Les courants sont assez fort, faites donc attention à la couleur des drapeaux. Des filles en monokini, des spots de surf, des voitures et des hôtels de luxe, bienvenue à Malibu

Pour se restaurer, face à la plage, quelques snacks installés en permanence vendent de très bonnes salades, samoussas, et des sandwichs à moins de 4€. Le front de mer qui a été refait récemment, n’en est que plus agréable ; on y a installé des douches et des filets de volley-ball. De Boucan, en continuant sur ST Gilles et l’Ermitage, plutôt que de reprendre la nationale, suivez la petite route entre la plage et la RN1, et vous admirerez, de part et d’autre, de superbes villas et des plages moins peuplées.

Les cases sont savamment dissimulées sous d’innombrables arbres en fleurs, jacarandas, bougainvillées, lauriers, flamboyants, colorés et odorant comme partout sur l’île, que se soit sur la côte ou en montagne. C’est sur ces plages que les réunionnais improvisent, les samedis soir, des « kabars », ces soirées autour d’un feu de camp, ou les rouleurs, percussions, kayamb et chansons créoles sont de la fête.
En longeant la mer entre Boucan-Canot et la pointe des Aigrettes, on découvre de petites criques isolées et discrètes, propices à la plongée avec palmes et aux plongeons depuis les rochers.


 
 
 
 
Encore plus d' Info......
Boucan Canot
Agrandir la carte
  97434
Boucan Canot
Réunion
0693020683
Plage de Boucan Canot
Vign_divers_258

 
Vign_divers_255
Créer un site avec WebSelf
© 2010